LocLinge, le partenaire qui simplifie vos locations!

Depuis des années je cherche la solution idéale pour la gestion des draps quand j’ai des locataires à la maison. Leur demander de les apporter ne m’a jamais paru pratique pour eux, gérer nous même les draps est un vrai casse-tête logistique, car lavage, séchage, repassage + installation sur les lits demande un temps de dingue!

Et puis, Oh joie, il y a quelques mois je découvre LocLinge et ma vie devient plus simple! Sérieusement ce service aussi simple qu’efficace est absolument génial!

Il suffit de se rendre sur le site de LocLinge, de commander le linge de maison dont vous avez besoin (il y a aussi la possibilité de commander serviettes de bains et torchons) et de préciser quand et où vous souhaitez être livré et « délivré » (pour ne pas dire libéré du linge sale)

LocLinge travaille avec des partenaires de confiance partout en France, ainsi c’est un livreur près de chez vous qui s’occupera de livrer et récupérer votre linge et de plus en plus de destinations sont disponibles!

Je ne vous cache pas qu’en plus l’équipe est hyper sympa, disponible, efficace et partage beaucoup des valeurs MiCasiennes, donc évidemment il nous fallait vous en parler et les faire rentrer dans la belle communauté de partenaires Mi Casa ETC.

Et la dernière petite surprise c’est qu’ils vous ont réservé un code promo, rien que pour vous chers MiCasiens! Dites leurs bien que vous venez de notre part…

Pour en savoir plus c’est par ici www.loclinge.com ou https://www.micasaestucasa.site/service/loclinge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :