Pitchoon, un réseau de confiance pour la garde de vos enfants!

– » Hello Delphine, t’as pas une baby-sitter à me recommander pour samedi soir par hasard? On sort chez les Martin et je n’ai pas envie de laisser les enfants avec n’importe qui. Madeleine est encore petite et Auguste sort d’une otite donc j’aimerai quelqu’un de confiance et qui sache gérer… Tu aurais ça dans ta besace? »

Cette conversation vous rappelle quelque chose? Vous aussi vous êtes des parents « poules »? Alors on a trouvé l’appli qu’il vous faut!

Maman de 6 enfants à nous deux, je peux vous assurer qu’on a bien étudié le marché, qu’on a testé, comparé et finalement on a découvert avec joie Pitchoon grâce à une MiCasienne devenue amie!

Un réseau de confiance, une appli simple et efficace, de la cooptation et des vérifications… Pitchoon c’est un peu le « Mi Casa » du baby sitting! Il était donc évident pour nous que ce devait être notre partenaire sur le sujet.

Le principe le voici: Connectez-vous à votre réseau et bookez vos baby-sitters en toute securité. Chaque baby-sitter est assuré, interviewé et son identité contrôlée par Pitchoon. Vous pouvez donc sortir l’esprit tranquille enfin!

Et bonne nouvelle, si vous êtes MiCasien vous avez la chance d’être parrainé d’office car les amis de nos amis sont nos amis!!!

il vous suffit de vous rendre ici https://www.micasaestucasa.site/service/pitchoon et on vous dit tout!

Pour l’instant Pitchoon ne fonctionne que sur l’Ile de France mais pense déjà à se développer dans les grandes villes, un peu de patience.

Bonne soirée!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :