Nos Casas “petits formats” favorites

Grâce aux propriétaires MiCasiens nous avons l’opportunité de proposer de belles et grandes maisons à la location. Si pour vous les vacances ne riment pas forcément avec les grandes tablées ou pour des budgets un peu plus restreints, nous avons AUSSI de quoi faire votre bonheur !

Découvrez notre sélection de maisons et appartements coups de coeur pour moins de 6 personnes à travers la France. Qu’importe la superficie, pourvu qu’on ait le charme…

Tout schuss !

Bonnet déjà vissé sur la tête, nous attendons encore de savoir quand le coup de feu de la saison de ski pourra être donné. Pour patienter efficacement, vous pouvez déjà dresser votre liste de favoris et la partager avec les heureux élus qui vous accompagneront !

Plein la vue

Atteindre des sommets aux Arcs 1600

Chausser et déchausser : voilà le seul effort que vous aurez à faire pendant votre séjour chez Charlotte qui propose un duplex aux Arc 1600 sur les pistes dans une toute nouvelle résidence haut de gamme qui propose plein de services au top ! Respirez un grand coup dans votre transat sur la terrasse avec une vue panoramique exceptionnelle sur toute la vallée et les massifs enneigés.

Au coin de la cheminée

Pour les sportifs, choisissez la team Val d’Isère. Après une longue journée de descentes effrénées, installez-vous au coin du feu dans le salon cosy et confortable d’Alexandra. Vous vous accordez une matinée de répit ? Cette fois-ci chaussez vos lunettes pour un grand bain de soleil sur la terrasse exposée plein sud !

Au coeur du domaine « Paradiski », sur les pistes et à quelques glissées du point de rassemblement de l’ESF et de l’espace Piou-Piou, le duplex de 64m2 de Marie est parfait pour les familles. Une fois rentrés à la maison tout est fait pour que vos skieurs en herbe se sentent bien, espace jeux avec mezzanine et même filet ! L’appartement i-dé-al pour des vacances familiales !

J’irai bien voir la mer

Parce que trouver sa place au soleil ça n’a pas de prix, et que l’air de la mer c’est délicieux été comme hiver, on vous a déniché quelques petites pépites toutes plus charmantes les unes que les autres.

3 maisons (a)typiques

Se ressourcer à Arcachon

La villa Garance de Gaëlle, c’est notre petit havre de paix à Arcachon (dans le quartier de Moulleau). À 100m de la plage et à 2 pas des commerces, isolée dans un coin tranquille avec un grand patio pour se prélasser : c’est le combo gagnant. La maison est baignée de lumière et composée de trois chambres dont une suite parentale.

Marguerite propose une belle maison d’architecte de plain pied à Pornic. Baptisée Sundeck (bain de soleil – tout un programme !), la maison est proche des plages et du golf : vous pourrez tout faire à pied ou à vélo.

Pour une escapade en amoureux, Béatrice vous propose une charmante petite maison de pêcheur typique de 45m2 à Mèze (face à Sète). Avis aux moins frileux, enfilez votre combi pour une session de kitesurf.

Le charme des villages

Parce qu’on aime aussi vous faire découvrir des coins plus confidentiels, suivez le guide et découvrez Batz-sur-mer. Niché dans une impasse très calme au coeur de la cité, l’appartement de 60m2 de Sophie dispose d’une jolie terrasse en rez de jardin. En prime, nous lui attribuons un sans faute pour la déco. Prenez les seaux, les pelles, le parasol et vos bambins sous le bras direction la plage !

Vous allez fondre pour le village de Bidart, typique de la Côte Basque. L’appartement ultra-fonctionnel est situé dans une résidence neuve, tout près du centre historique et des plages. S’il fait beau vous pourrez déjeuner sur sa belle terrasse à la vue imprenable, dans le cas contraire la vaste pièce de vie baignée de lumière sera parfaite pour de grandes tablées. Au menu piperade et gâteau basque, à table !

Si vous êtes curieux, sachez que tous les propriétaires de ces casas ont opté pour l’abonnement premium afin de booster la visibilité de leurs annonces. Petit rappel : chez Mi Casa Es Tu Casa nous ne prenons aucune commission et la publication d’une annonce sur le site est gratuite.

Alors, qu’est-ce que vous faites pour les prochaines vacances ?

Retrouvez l’ensemble des annonces et les disponibilités sur le site
Abonnement premium 1 an (70€) ou 6 mois (50€) : photos illimitées pour votre annonce sur le site et publication sur notre groupe Facebook (plus de 30 000 membres – jusqu’à 17 000 vues / annonce) tous les mois selon la durée choisie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :