Comment mieux louer son appartement au ski ?

Quand on met en location un bien à la montagne, on peut avoir tendance à penser que l’emplacement fait tout. Il fait certes beaucoup, mais pas que ! Avis aux MiCasiens propriétaires à la montagne : on vous donne nos tips pour être sûrs que vos locataires soient conquis.

Vanter la vie de station

Team Courchevel ? Tignes ? La Plagne ? Votre coeur balançait pour une station quand vous aviez choisi de sauter le pas… expliquez à vos locataires pourquoi votre choix s’est porté sur celle-ci. Présentez-leur la station, ce que vous aimez y faire, les activités à pratiquer sur place, vos bons plans… Ils seront ravis de pouvoir découvrir des recommandations hors des sentiers battus (et de couper à la visite à l’office du Tourisme).

Appartement à Courchevel 1650 (Moriond)

Pensez aussi à valoriser l’emplacement de votre appartement ! Qu’est-ce qui est accessible à quelques pas ? À quelques glissées ? Que votre appartement soit, ou non, aux pieds des pistes il a certainement d’autres avantages : une jolie promenade ensoleillée le matin, une piste de luge pour les habitués du coin, une ferme où shopper les meilleurs produits locaux.

Proposer un intérieur cosy

Même les passionnés de ski aiment leur petit confort et la praticité d’un aménagement pensé pour les familles. Dans les placards, pensez à laisser des grands classiques pour les soirées au coin du feu : monopoly, jeux de cartes, stock de bûches… Et si vous avez des bottes de ski ou une combinaison dont vous ne vous servez plus à laisser à disposition, c’est toujours un plus !

Pour votre intérieur, chouchoutez vos locataires : grosses couvertures, literie confortable, salle de bain toute équipée (séchoir, sèche-serviettes…) et bien aménagée. Tout ce qui leur permettra de se remettre en douceur de leurs sessions tout schuss ! En bonus : laissez un petit carnet de bons plans ou un livre d’or pour les locataires.

Magnifique appartement au Mont d’Arbois (Megève)

Passer par la case rénovation

Parce qu’un coup de neuf s’impose parfois, on vous recommande Face/B notre partenaire spécialisé dans la rénovation de résidences secondaires. Leur ambition ? Transformer votre bien pour qu’il bénéfice de prestations aussi confortables qu’à l’hôtel. De la conception du projet, jusqu’à la réalisation des travaux, l’équipe vous propose une solution clés en main pour vous décharger du sujet. Vous n’avez qu’une seule chose à faire : leur faire confiance !

Le plus important c’est ce qu’il y a à l’intérieur… donc raison de plus pour lui refaire une beauté. On sait d’expérience que cela pourra faire la différence pour les potentiels locataires lorsqu’ils feront leur choix pour les vacances !

Retrouvez toutes les Casas disponibles à la location sur notre Site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :