Amoureux de la montagne ? Visite d’un joli chalet au Crey (Valmorel) !

S’il y a bien un critère qui nous est cher avec Delphine, c’est l’authenticité ! Si vous partagez cet avis, on a le chalet qu’il vous faut pour vos prochaines vacances à la montagne. Guillermo et sa soeur Carlota vous font visiter leur chalet tout en bois sur 2 étages, construit des mains de l’ancien propriétaire.

Peux-tu nous dire où se situe le chalet et nous parler de la station ?

Le chalet est situé dans le hameau du Crey (73260). Après avoir skié pendant des années à Courchevel, nous avions envie de découvrir une nouvelle station et des amis nous ont parlé de ce chalet en vente. Le village est charmant, tout le monde se connait et est toujours prêt à donner un coup de main ! Le chalet est à 5 minutes en voiture du centre de Valmorel et à 100 mètres à pieds du téléski rejoignant le domaine (retour direct avec skis aux pieds possible selon l’enneigement).

Quelles sont les activités à faire sur place ?

Même si les remontées mécaniques sont toujours fermées, il y a d’autres activités à faire pour profiter de la saison d’hiver : descente en luge sur le terrain de jeu des habitués du coin, organisation d’une demi-journée de ski de randonnée, shopping et dégustation des produits locaux à Valmorel, après-midi lecture au coin du feu pour les plus casaniers !

Nous avons aussi eu la chance de passer un été au chalet et nous n’avons pas été déçus ! Il y a des balades magnifiques à faire. Un point de départ que nous avons particulièrement aimé : le restaurant l’Aigle Blanc à quelques minutes en voiture du chalet (accessible avec la navette gratuite) et ses différents chemins pour tous les niveaux ! Ceux qui préfèrent attendre que ça passe paisiblement peuvent aussi s’installer dans un transat et goûter leur glace à la myrtille maison.

Un mot à ajouter pour les MiCasiens ?

Nous venons en famille ou entre amis au chalet, donc nous avons eu envie de le penser comme tel pour les locataires. Le chalet peut accueillir de 6 à 10 voyageurs qu’ils soient plus ou moins petits (couchages d’appoint dans la mezzanine) ou grands. Les enfants aiment particulièrement cette ambiance de grande cabane !

Pour simplifier la vie des locataires, nous laissons sur place : un lit parapluie, un parc pour enfants, des jeux, une chaise haute. Si vous comptez éventuellement venir plus nombreux, l’appartement mitoyen est aussi disponible à la location. Tout le monde pourra venir profiter de la terrasse ensoleillée !

Retrouvez l’annonce du chalet et de l’appartement
Toutes les Casas disponibles sur le Site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :