L’esprit de famille ça se cultive avec Neveo

« Les photos de nos enfants qui grandissent, les vacances au soleil, le week-end à la montagne… Partager ses meilleurs moments de vie avec ses proches n’a jamais été aussi simple grâce à l’utilisation d’outils adaptés à chaque génération : le smartphone pour les plus jeunes et le papier pour les plus âgés » Neveo s’invite chez nous pour cultiver l’esprit de famille si cher aux MiCasiens!

Neveo c’est LE cadeau qui rapproche les générations, qui permet de recréer un vrai lien familial, de se donner des nouvelles régulièrement, de voir grandir les petits enfants et de garder des souvenirs ! La startup Belge permet aux familles d’envoyer tous les mois par la Poste un journal photos à leurs grands-parents.

Quand en décembre dernier, cherchant un cadeau pour mes beaux-parents, j’ai découvert Neveo, j’ai trouvé cela absolument génial ! Enfin un cadeau qui a du sens et qui nous rapproche ! Non contente d’avoir dégoté le cadeau de noël parfait qui allait me faire marquer plein de points auprès de Jolie Maman (totalement en manque de ses petits enfants) je me suis dit qu’il fallait à tout prix que j’en parle par ici.

Invitez gratuitement les membres de votre famille

Plus vous êtes, plus c’est chouette! Vous pouvez donc inviter gratuitement tous les membres de votre famille pour qu’ils puissent eux aussi contribuer à votre journal. Autant vous dire que dans la famille de mon mari il y en à aux Etats-Unis, en Roumanie, dans le Puy de Dôme et nous au Gabon alors que mes beaux parents vivent à Bordeaux, donc le mélange est plutôt sympa !

Ultra simple, la création de votre journal en 3 étapes

1ère étape: Mobilisez vos frères et soeurs pour que chacun envoie des photos depuis son téléphone. L’application est très facile d’utilisation, conçue pour être le plus intuitive possible et accessible à tous. Pas d’excuse, même pour le moins geek de vos beaux-frères! Il suffit de prendre des photos de vos enfants et de les partager!

2ème étape: A la fin de chaque mois Neveo se charge de la mise en page des photos et de l’impression dans un beau journal. Vous n’avez plus rien à faire!

3ème étape: Quelques jours plus tard, vos parents ou grands-parents où qu’ils soient, reçoivent leur journal! Ils n’ont plus qu’à s’extasier en admirant les photos du petit dernier qui fait ses premiers pas, de l’anniversaire de Gaspard, de l’entrée en 6ème de Maxence, de Pia passant sa 2ème étoile, d’Auguste au carnaval de l’école… Bref de tous les moments sympas de vos petites familles!

Un coffret cadeau rempli de sens et d’esprit de famille

En fin d’année, Neveo a lancé un coffret cadeau à offrir aux grands-parents (celui pour lequel j’ai opté) comprenant 6 mois d’abonnement et une boite de rangement pour les journaux.

Le coffret contient :

  • 6 mois d’abonnement à Neveo, avec un journal par mois
  • Une boite de rangement pour les journaux
  • Un journal de démonstration
  • Un mode d’emploi détaillé

Le tout pour moins de 60 euros, et honnêtement ça laisse un souvenir plus sympa qu’une écharpe en cachemire ou une machine café !

Le tout en respectant l’environnement!

En plus du concept et de la facilité d’utilisation, on a été séduites par la démarche éco-responsable de Neveo qui est un journal respectueux de l’environnement : le papier utilisé pour l’impression des journaux est certifié FSC et, en collaboration avec l’ONG Graine de vie, ils plantent un arbre pour chaque nouvel abonnement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :