#tips14 Offrez à vos locataires des nuits dignes d’un hotel 5*

« Nous sommes partis d’un constat simple, les locations de maisons fleurissent grâce aux sites de locations comme Mi Casa Es Tu Casa. Les locataires ont des attentes de plus en plus fortes en terme de confort et de linge de lit. Pour y répondre les propriétaires sont à la recherche de linge de très bonne qualité, solide, résistant, blanc car simple d’utilisation et doux. » Jérome Oudin, fondateur de la marque Le Comptoir de l’Hotellerie.

Le Comptoir de l’Hôtellerie accompagne les propriétaires, pour offrir à leurs locataires des nuits dignes d’un hôtel 5* et leur permet d’accéder au linge de maison professionnel réservé habituellement aux hôteliers. Un concept qui nous a séduit tant on sait que le sujet des draps est compliqué à gérer lorsqu’on loue sa maison, entre les différentes tailles, les qualités, les couleurs, etc.

Des matières qui font toute la différence…

« Nous souhaitons offrir la meilleure qualité de linge à chacun en prenant en compte leur utilisation. Une maison de vacances a besoin d’un linge résistant et facile d’entretien tandis qu’une chambre d’hôtes de charme privilégiera des draps en satin de coton très soyeux et d’une douceur exceptionnelle.  » précise Jérome.

Fini les draps qui boulochent et qui grattent. Le Comptoir de l’Hotellerie propose du linge fabriqué en Europe et certifié Oeko-tex®. Ce qui signifie que les draps sont produits dans un atelier en toute sécurité sans produits chimiques nocifs et dans le respect des hommes et de l’environnement. La certification Oeko-Tex est donc la seule et unique façon de s’assurer que le linge de lit est confectionné sans produits nocifs pour votre peau et que la fabrication n’a pas impacté négativement l’environnement.  

Pour les serviettes c’est la même chose, il s’agit d’éponge 100% coton, pas question d’offrir à vos locataires des serviettes rêches ou de mauvaises qualité!

et des finitions qui changent la vie!

Vous aussi vous perdez un temps fou à vous tromper dans les différents types de draps? Lesquels sont faits pour les lits superposés? Lesquels pour la chambre d’amis? Moi ça me rend folle! Mais Le Comptoir de l’Hotellerie règle (aussi) ce problème, de manière très ingénieuse: pour identifier rapidement les tailles, des fils de couleur sont cousus sur tous les draps et housses de couette. Ces fils sont bien évidemment invisibles lorsque le lit est fait.

Fini aussi la galère pour enfiler les housses de couette, ici elles sont confectionnées avec des passes-mains pour faciliter l’introduction de la couette qui demeurent invisibles une fois le lit fait.

Un service client au petit soin.

Sophie et Jérome, les fondateurs de la marque, sont MiCasiens, c’est comme cela qu’on les a connu et qu’on a découvert leur super marque! En plus de leurs produits, on doit bien dire que leurs valeurs et leur état d’esprit nous ont beaucoup plus.

Le Comptoir de l’Hôtellerie souhaite par-dessus tout être attentif aux besoins de ses clients. Besoin de conseil en fonction de l’utilisation que vous ferez de vos draps? Envie de serviettes de piscine colorées ou de peignoirs personnalisées? Le service client est là pour vous conseiller afin de vous offrir le meilleur service possible et c’est vraiment appréciable car ils ont l’expérience de grands hôtels et sauront vous conseiller le meilleur pour vous et vos locataires!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :